Palmarès et résultats

Les podiums aux championnats de France et à la coupe de France

Saison 2015

Nicolas CORONNEL et Tom FELICIOLI, vice-champions de France d’aviron de mer en double.

Saison 2014

Nicolas CORONNEL et Tom FELICIOLI, champions de France d’aviron de mer en double.
Alexandre MEURILLON, vainqueur de la coupe de France en quatre de couple Senior avec la ligue Rhône-Alpes.

Saison 2012

Layla DUMORTIER et Charlotte PORCHIER, médaille de bronze en deux de couple junior.
Alexandre MEURILLON et Clément CAMPION, médaille de bronze en deux de couple senior.
Anaïs CORONNEL et Clotilde CHALMANDRIER, médaille d’or en deux de couple senior.
Anaïs CORONNEL, championne de France universitaire en quatre de couple avec l’INSA de LYON.

Saison 2011

Alexandre et Raphaël MEURILLON, médaille d’argent en deux de couple lors des  championnats à la mer.

Saison 2010

Anaïs CORONNEL et Morgane DOS SANTOS, médaille de bronze en deux de couple junior.
Alexandre MEURILLON et Clément CAMPION, médaille d’argent en deux de couple senior.
Anaïs CORONNEL, médaille d’argent en un de couple cadette.

Saison 2008

Les sélections en équipe de ligue Rhône-Alpes :

Depuis 2007, chaque saison, trois ou quatre rameurs valentinois sont sélectionnés en équipe de ligue et obtiennent chacun une médaille.

Les sélections en équipe de France :

Saison 2011, Anaïs CORONNEL est sélectionné en équipe de France junior pour participer à la coupe d’Europe. Elle termine quatrième en un de couple. Suite à cette sélection, elle intègre le pôle espoir à Lyon.

Saison 2009, Anaïs CORONNEL intègre le collectif national cadet lors du match France Grande-Bretagne et remporte une médaille d’or en quatre de couple.