Retour sur la rando des Roselières

Dimanche 28 juin, une délégation de rameurs de l’aviron valentinois a participé à la randonnée organisée par le club du Sud Grésivaudan.

En quatre ou en double , au pied du Vercors sur plus de 23 km en cheminant sur l’Isère, nos équipages ont pu ramer dans un environnement riche admirant pour les uns les concrétions calcaires, pour les autres les oiseaux aquatiques au cœur des roselières…

Il parait que Yves et Serge ont bouclé, en double, le parcours en moins de temps qu’il n’en faut pour épeler  « ornithologique  » (c’est un peu le thème de la rando) alors que d’autres ont pris du bon temps sur le parcours…

Témoignage d’Annick qui réalisait sa première randonnée : « C’est vraiment une expérience magique, je me suis régalée. Je me suis inscrite au dernier moment « démarchée » par Serge la veille lors du barbecue du club. Je me suis retrouvée sur la yolette prêtée par le club avec des personnes que je ne connaissais pas, venues principalement du club d’Embrum, des gens très sympathiques que j’ai découvert pendant les quelques heures que nous avons partagé. Une expérience à renouveler… Bientôt! »

Prochainement quelques photos de cet évènement…